Paiement

Le montant total (frais de livraison compris) du paiement dû est indiqué au moment de la validation de la commande et formalisé sur l'email de confirmation récapitulant la dite commande.

Le paiement en ligne.

La facture et/ou le bon de livraison sera inséré dans le colis contenant le ou les produit(s) commandé(s).  
Dans le cadre d'un paiement par carte bancaire, la vente n'est considérée comme conclue qu'à compter de l'acceptation du paiement sur l'espace sécurisé et de la confirmation de la commande par Orfea.
Le montant n’est débité du compte de l’utilisateur qu’en fonction des produits réellement expédiés. Dans le cadre de contrôle anti-fraude et pour protéger les intérêts de nos clients, toute commande pourra faire l'objet d'une vérification complémentaire.
Nous pourrons être amenés à vous demander toute pièce nécessaire pour débloquer votre commande. A l'issu de cette vérification, Orfea se réserve le droit d'accepter ou de rejeter la commande que les documents demandés aient été fournis ou non. Le traitement de la commande, en cas d'acceptation des documents pourra subir un retard de traitement allant de 24 à 48h.
Le processus de paiement est protégé par le système de cryptage.
Conformément à la réglementation en vigueur, Orfea ne conserve pas le détail des transactions bancaires.

En effet, seul le gestionnaire des terminaux de paiement, à savoir le CIC Lyonnaise de Banque dispose de ces informations.

 

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