Livraison

Les lieux de livraison de Orfea couvrent la France métropolitaine et en Corse.
Les produits livrés sont acheminés à l'adresse indiquée par l'utilisateur lors de sa commande. L’adresse doit être la plus complète possible.

Toute adresse incomplète peut entrainer une non-livraison qui ne peut être de la responsabilité du transporteur ou d’Orfea.

Le délai maximal de livraison des produits commandés sur le site Orfea est de 5 jours ouvrés. Les frais de livraison sont à la charge de l'utilisateur et sont indiqués lors de la commande. Les livraisons peuvent être suivies sur Internet.

Orfea a sélectionné plusieurs modes de livraison :
domicile avec signature, domicile sans signature, bureau de poste, espace cityssimo, mon commerçant.

Les délais annoncés ne sont pas contractuels et un éventuel retard de livraison ne donne pas droit à des dommages et intérêts de la part d’Orfea.

En cas de retard de livraison, Orfea informera dans les plus brefs délais l'utilisateur.   En cas de perte de colis, Orfea fait le nécessaire pour retrouver celui-ci. Si celui-ci est retrouvé et sauf avis contraire de l'utilisateur, le colis lui sera réexpédié, aux frais de Orfea.

Si le colis n'est pas retrouvé et définitivement perdu, l'utilisateur peut alors mettre fin au contrat en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception informant Orfea de sa décision.

Orfea procédera alors au remboursement de l'utilisateur dans les 30 jours suivant l'annulation de la commande.

L'utilisateur, ne peut toutefois pas procédé à la résolution du contrat, si le retard de livraison est dû à un cas de force majeur au sens de la jurisprudence des tribunaux français.

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